Gwen43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir à tousexiste-t-il des stages de handling ?je recherche aussi differents handleurs ?merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne pense pas qu'on puisse donner des noms ici....il faut le faire par MP , je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 A bon ?C'est quand même désolant de ne pas pouvoir citer les différents handlers qui présentent nos chiens.Le handling peut quand même être bien utile dans les vie des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 oui moi je suis interessai aussi pour avoir des nom/coordonées de handleur (pr expo a l'etranger uniquement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas garve même apr Mp je suis preneuse .merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour, je suis moi même Handleuse. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Rho ben oui, je t'avais oublié. Je vieillie mal décidément...Dis moi te reste t-il une place pour le samedi ou le dimanche (ou les 2) du week-end championnat de France/championnat de monde ?Pour une Russkiy toy de 2kg200 (9ème groupe) en classe inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je n'ai aucune idée d'un tarif pour présenter un chien ? Canicats, tu prends combien pour une expo? pour un jeune chien? faut il te l'amener? est-ce en MP automatiquement ou bien cela peut intéresser d'autres personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je ne sauis pas très douée pour présenter mes chiens et actuellement je n'ai le temps de rien et encore moins la posibilité de refaire une portée, je suis un peu sur la touche, cela va revenir, mais je suis en orbite au niveau élevage et tout, cela me manque... cela va revenir, je pense en fin d'année 2011. J'ai KAYA à faire sortir de temps en temps en expo, jeune schipperke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 canicats a écrit:Bonjour, je suis moi même Handleuse. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide es que tu fais des expo a l'etranger aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Juju, pour le championnat appelle moi ( ta mes coordonnées sur mon site), je préfere en parler direct au tel. pour le moment j'ai encore de la place pour le 9eme groupe, sur mondiale et championnat.Rhynatsy, par tel ou MP pour les prix.Apres pour un jeune chien j'aime l'avoir a la maison quelques temps en prevision de futurs expo, ou carement avant l'expo pour laquel je dois le présenter. Je dois creer une relation de confiance et d'amitié avec le chien afin que tous ce passe au mieu durant la présentation.dadc, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah oui et j'oubliais vous pouvez demander des infos sur moi a mes "clientes" presente sur ce forum dont :MC91: boston terrieret Empereur : Dogue allemand et Cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites