slayer111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut je vous presente une espece plus ou moin commune ici au quebec, ephebopus murinus, voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai toujours aimé les Skeleton, elle est superbe!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi pareille,mais ma blonde ne partage pas toute mes envies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ah bin moi je suis un peu pareille jadore mes araignée mais juste dans leur terra. Jhais avoir besoin de les deranger ou les enlever du terra elle me fond un peu peur . Ma skeleton est une de mes mygales la plus active, elle est presque toujours en mouvement et elle tisse et creuse enormement. Moi aussi jaime bien cet espece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment nice! Une mygale que je devrais considérer dans ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Slayer, tu lui as donné combien épais de substrat, parce que ce n,est pas vraiment normal qu'elle soit sortie comme ça. E. murinus va faire des terriers avec un superbe cratère et se tiens toujours à l'entrée. Superbe spécimen et une de mes espèces préférées. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tarcan a écrit:Slayer, tu lui as donné combien épais de substrat, parce que ce n,est pas vraiment normal qu'elle soit sortie comme ça. E. murinus va faire des terriers avec un superbe cratère et se tiens toujours à l'entrée. Superbe spécimen et une de mes espèces préférées. MartinVraiment pas asser epais ! elle a environ 2 pouce depais de substrat, mais cetait un terra temporaire elle est maintenant dans un 5gallon avec un peu plus d'une dizaine de centimetre de terreau. Mais son ancien terra possedais des tunels fait sur le long et non profond, elle sortait regulierment pour se promener un peu partout, meme dans son nouveau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 2 pouces ce n'était pas assez, 10 cm, c'est mieux, mais 20 serait encore mieux. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est très, très belle! Tu as pris de belles photos! Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Environ 6-7 moi que je la possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'en ai une pareil, dans un faunarium 12” x 7 1/2” x 8”, avec 15 cm de terre, mais je pense devoir la changer bientot, car certain semble recommander les parametre suivant : "20X30X40 avec au moins 20/25cm de tourbe"La mienne dois etre pres de 3" ou 4", vous pensez qu'il lui faut pas mal plus grand? Gardé vous tous vos mygale a TP(20-21'C)? Ou vous les chauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 août 2012 20-21 c,est un peu bas, c'est bon pour la nuit, mais le jour, j'aime bien que ça monte à 24-25, par contre, à mon nouveau local, ça à tendance à être un peu plus et les mygales se portent bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ici, je l'ai ai mise dans le salon, dans.une zone ou le soleil ne frappe pas directemrnt, mais il y fait 26.2 ( j'suis un peu plus inquiet pour les mygalons, j'ai peur qu'ils ce.deshydrate rapidement ) mais si elles supporte bien ton nouveau local, j'imagine que ces sans risque (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui, ce n'est pas si mal, du moment que ça ne monte pas beaucoup plus haut et qu'idéalement ça descend pendant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites