Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

quelqu'un sy connait en blessure/bactérie pour les lezards?

Messages recommandés

allo,jai un iguane du desert depuis presque deux ans,il mange comme un cochon des legume et des vers milleworm.je le garde dans une 25 gallons avec du sable zoomed tres doux et fin.il a une petite branche de bois et quelque roche vraiment pas coupante...il est chauffé par une lumiere chauffante 75w pour 16 pouces de haut x24 de larges..il nya pas de plaque sous le sable,ni dans le bac et a lexterieur du bac..



voici les photos,il a des petite plaque rouge et meme des petite bosses rouges .

il est en mue depuis deux semaines,il semble a avoire un peu de misere

il mange toujours avec appetit..je trouve ca un peu bizarre,cest la premiere fois je vois ca,pi cest vraiment pas mon premier lezard..jaimerais avoire lavis de des personnes qui si connaisse pas mal en bacteries ou reaction cutanné des lezards...merci la gang..





































cest vraiment sur le dessus des pattes et en dessous des pattes arrieres..je trouve ca bizzare car je me dit logiquement,une brulure vient sur une surface mais po sur des regions et surface different,amoins que le sable commence a liriter??



en serpent je mit connais po mal bien ,mais bacteries ou infection,iritation lezards,,,premiere experience,jaimerais vraiment pouvoire le traité rapidement avant que ca degenaire..



bien hate de voire les commentaires...merci encore..thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourai être des mites? je ne suis pas sur je ne m'y connait pas en mites. Pour ce qui est de la dificulté de la mue, tu monte l'humidité quand il est en période de mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais vraiment surpris des mites mé bon..jai vraiment faite le toure du terra et du reptile..connaissant les mites des reptiles,blessé comme il est,on les verrais ,amoins je me trompe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...