Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi en penser mais quelqu'un peu m'éclairer. J'ai 2 corn et un boa arc-en-ciel colombien a la maison. Je n'ai pas du tout de difficulter avec le boa il mue super bien (sauf la 1er mue après l'achat) Pourtant avec mes deux corn c'est toute une autre histoire il mue en lambeau sauf pour la 1er mue après la ponte de ma femelle. D'habitude ce n'est pas le contraire. Nous avons plus de difficulter avec nos corn q'avec les espèce qui on besoin de plus.

Les paramètre son ok et il on accès en tout temps a un grand bain ou il rentre entier dedans. Mes corn on 4 ans environs et mesure +-4 pieds. Nous les avons eu début avril.

A-t-il un bol d’eau assez gros pour se submerger ?

A tu des lampes chauffantes pour tes corns? Si oui enlève ça! Sa sèche trop la cage pour rien une plaque sais assez!

Tu peux arroser un peu ton vivarium de ton corn avec un pouch pouch d’eau acheté au dolorama! ca peu l’aider! Ou encore le mettre dans le bain quand ça arrive

Moi aussi j'avais ce problème avant et quand j'ai enlever la lampe chauffante tout les mues étaient superbe.

j'arrose le terra quand je vois qu'il prépare sa mue, et j'ai jamais eu de problème.

Pas de lampe et il y a un grand bain d'eau ou ils peuvent s'imerger et même nager et rond pour le mâle. J'essairais de le pouche pouche la prochaine fois.

• Créer...