Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoanpelletier11

Identification d'un cornsnake svp

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel est la race de ce cornsnake, ma soeur ce l'est fait donné mais ne connait pas la race exacte.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très aproprié dans ce post, mais voici une petite image de mon Kingsnake (igor) qui mange une sourie trop mignon ahaha

[img][/img]
En voici une autre de mon petit Igor le serpent roi

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corn snake c'est un motley amelanistique. En passant le terme race n'a aucun sens. Tout les corns snake font partie de la même espèce, ce que tu doit dire c'est que tu ne sais pas de quel phase il s'agit.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo n'est pas de la meilleur qualité, mais au vue des ligne fine sur les flanc de la forme du dessin sur la tête, de la division des carré par leur centre le long de la colonne vertébral, je dirais que c'est un corn "Ligné (partielle) albinos".

Le truc pour savoir si c'est éventuellement la cas, serais de regarder le ventre du corn savoir si il a un damier ou si il a le ventre intégralement blanc. Si il n'y a pas de damier il est porteur d'un gen Ligné ou Motler mais les deux carré visible juste après les doigts sur la photo 2 sont coupé dans le sens de la colonne vertébral ce qui est a mon sens plus signe d'un ligné que motler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui leo, jme suis trompé jaurai dut dire Morph. lol

kolyann, le ventre est tout blanc mais plus on pres de la queue sa devien orange comme sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre serpent, ma soeur la sauvé d'un gars qui le laissait mourir, sans eau ni nourriture car il l'Avait prit juste pcq laquarium vennait avec et quil était gratuis....quand je voie sa, sa arrive telement trop souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le ventre est tout blanc c'est certains que c'est soi un motley, un strippe ou ligné si tu préfère ou bien un motley-strippe.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...