dendrorani 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voici mon couple reproducteur de pumilio.Ma femelle...Et mon mâle obèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ces grenouille sont magnifique... très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ta femelle est super !...sans parler de ta macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ahaha....J'ai plein de photos mais c long a choisir...Olivier, a chaque fois que tu vois la femelle tu capotes....J'ten passerai une nancy quand j en sortirai des viables! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Antoine,Non seulement c'est de très belles grenouilles, mais c'est un vrai plaisir a regarder. Show-off comme c'est pas possible. Tu ouvres les portes, tu claques les portes, tu cries, tu danses.... et elle restent devant ta face. LOLA+Rani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 31 mai 2012 La femelle es-tu au sol tandis que le mâle en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Christian,c'est une question ou une affirmation?Si c'est une question, oui souvent la femelle est sur le sol pour chercher des collemboles. Le male reste en hauteur pour la spotter et veiller sur les oeufs.Est-ce pareil pour les tiennes?A+ Rani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mes deux couples oui et cetait une affirquestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pour ma part la meilleur dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Effectivement super grenouille!A+ps: pour les curieux, je vais poster ce soir des photo de pontes de pumilio!Rani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites