Nuorilang 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tout a déjà fondu, mais on en a profité quand même un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 On prend un peu la pose aussi ... ma CheyenneKoa, importé des Etats-Unis, mais originaire de HawaïMa Pampam que vous connaissez déjà ...et sa soeur de portée Ri-ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 WAOUH !!!! tes photos sont superbes et certaines m'ont bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbes photos et j'ai comme l'impression que tes chiens adorent servir de "modèles" Vous avez eu un peu plus de neige que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 très belles photos ..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites