Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Alimention python royal

Messages recommandés

Ma petite femelle albino spider refuse de manger et sa fais 3 semaine que je l'ai. J'ai resorti mes vieux truc essayer differente grosseur de rat congeler et lui presenter en gigotant avec les pince bin bin chaud je le laisse la 30 min 1h parce qu'il y a aucun "feeding response" la jessaye du vivant toujours rien! Apres sa souris toujours rien...

Mon ultime choix c'est des rats natal mais je veux pas quelle commence a aimer juste sa comme sa arrive souvent!

D'autre truc!?

Les parametre son bon y fais 25C dans la piece et elle a un pad chauffant et une lumiere avec une cachette

Don patterson (l'éleveur) dis que mon terra est peut-etre trop gros mais a reste dans sa cachette tout le temps qu'est-ce que sa peut bien faire si a reste dans une cachette de 7" X 3" 1" 1/2 et que le terra fais 2'X 1'X 18"

Tu peux essayer la gerbille mais je crois bien que ça pourrait faire comme avec du rat natal

ya rien la, les pythons royal on tendance a jeûner des mois et des mois de temps, certains éleveur pourons te le dire que certain python vont jeûner 3mois et +, ne t'en fait pas, si tu voie qu'elle commence a maigrir, la pose toi des question , sinon ce n'est rien de grave!

j'espere que jai pus t'etre utile

En faite jai toujours penser que cest sois que les parametre son pas correct ou qu'il ou elle subit un stress quelconque!

C'est vrai que tant qu'elle ne perd pas de poids, pas de raison de s'inquiéter.

Alors après c'est aussi vrai que si son bac/vivarium est trop grand, ça peut provoquer du stress chez l'animal, ce qui se traduirait par un jeûne.

Mais bon tu lui as fournis une cachette, alors a moins que tu l'ai mis dans un 150 gallon, je pense que t'es correcte.

t'inquiète pas, elle va devenir un monstre dans peu de temps Wink

• Créer...