MarcS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Hey bien ca fesais quelques semaines que je savais que c'etais pour arriver, mais ce soir en fesant mon spot cleaning, j'ai du dire a dieu a mon premier reptile.Slash etait un Gecko Ocelot. Je l'ai eu d'un reptile rescue ici dans mon coin, ca ete l'element declencheur de ma pation pour les reptiles... Il etait dans sont terra/Condo a lui tout seul et il est mort dans ca cachette prefere...RIP Slash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je suis de tous cœur avec toi, courageKolyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ho non , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mes penser sont avec toi Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est jamais facile de perdre un animal qu'on dont on a pris soins. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites