Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mes petits rosy boa,sont souvent en pleine action..ma femelle ghost,albino et coastal sont tous probablement gravid....bien hate de voire les resultats de cette saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ouin m'a dire comme toi ça regarde vraiment bien. Félicitation! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Alright man on croise les doigts son superbe en passent, tiens ns au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonne chance mec redonne des updates sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bonne chance....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci a tous,pour une deuxieme année,ma reusire a avoire des bébés ghost,du moin au moins 1,comme lan dernier.ils sont tres rare et vraiment beau en personne,plus que en photo..tres heureux...la femelle a deja grossis pas mal,car la photo date deja de 3-4 semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonne chance Yan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites