dydy_96 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est mon bébé python de 1 mois et demi trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Wow!!j'ai hâte d'avoir le mien!!dans un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai acheté la mienne samedi finalement !!!tres cute ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci beaucoup je suis contente pour toi tu va voir cest vraiment le fun avoir un beau bébé python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le tout 1er est toujours quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Awww yé beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est vraiment écoeurant ton petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 6 août 2012 vraiment beau il resemble beaucoup au mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah oui!!! tu pourrais bien mettre des photos du tien on pourrais voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 10 août 2012 jest un poste moi aussi sur le forum de python enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites