Camuki 0 Posté(e) le 3 juin 2012 mon ti nouveau du 16 mai! Spademonsieur Jazar!le papa de Spade, Camuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Jazar est tout simplement hallucinant! Camuki à l'air énorme! il pèse combien pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 WOW superbe spécimen ! et que dire des photos j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci!Camuki fesait 44g à la mi mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'vais essayer de prendre les petites dames en photo demain.elles sont du pour pondre dans les prochains jours, donc beaucoup plus énervées!les trois ici plus haut sont vraiment des patates a comparé des femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super Jolie Tes geckos , Je suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Jazar a l'aire d'avoir une moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Frède52 a écrit:Jazar a l'aire d'avoir une moustache! un ''Pintch'', c'est pour ça que je l'appelle ''Monsieur'' lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 3 juin 2012 lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et les femelles... ouf, pas tenable...Nouméa, la maman de SpadeTolia, la sikorae femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Nice Tu as de très belles photos là dedans!!Numéa est superbement structuré, elle est très belle Je pense que tu devrais penser investir dans un LightBox. Ca peut vraiment aider à rehausser tes couleursEssaye-le et tu me diras ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juin 2012 un light box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ouaip, un lightbox. Ca va te permettre d'utiliser ton appareil sans le "flash" avec beaucoup plus d'éfficasité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ah, mais pour ça, ça va me prendre un vrai appareil... lol!j'ai même pas encore un ''reflex''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juin 2012 une question comme ça...le bébé, tu pense a quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Probablement un Orange Tiger. Mais, il est encore trop petit pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je croyais la même chose, merci du 2e avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Citation :ah, mais pour ça, ça va me prendre un vrai appareil... lol!j'ai même pas encore un ''reflex''. Moi aussi j'ai un appareil de (censuré). Mais j'arrive quand-même à prendre quelques photos décentes grâce au Lightbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Jazar est vraiment impressionnant. Ils sont tous très beaux et tu as de très belles photos. Ils ont l'air en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben gras toutes la gang! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Camuki, très très beau ton petit nouveau! J'adore les tigers.bochamp a écrit:Ouaip, un lightbox.Ca va te permettre d'utiliser ton appareil sans le "flash" avec beaucoup plus d'éfficasité.Mathieu, merci pour le tip! Depuis le temps, j'avais oublié de m'en acheter un... mais je viens de tomber sur un excellent deal sur Ebay (je croyais que c'était plus dispendieux que ça comme outil!), en espérant que "ça fasse la job"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu peux facilement t'en procurer 1 à partir d'une 50aine de $. Mais il y en a pour tous les budgets. Il est aussi facilement possible de s'en fabriquer 1 à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites