stephetcris 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour je voulais savoir si quelqun pouvais m aider sa fait55 jour a 27 degres et mes geckos eclose pas ses normal quelqun peut m aidre je suis un peu perdu merci et comment je sais si il sont toujour vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 juin 2012 55 jours c'est pas encore dramatique. Ce n'est pas bien chaud 27. À cette température tu n'aura que des femelles. Ca ne devrais plus être bien long! Si tes oeufs sont encore beau et ne sentent pas tu n'a pas à t'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un grand merci je voulais que des femmelle mais dans combien de tempsil fond n aitre et merci a toi il sont blanc pas de tache et un petit creu ses tout tu pense quet out va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 juin 2012 dur à dire combien de temps il reste. Mais ca devrais pu être bien long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La patience c'est sa le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est pas le secret c"est le GROS secret!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci mais ses la premiere fois et je suis un peu perdu jespere que sa va marcher et qui sont pas mort et je peux augmenter la temperature ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pas obliger si tu veut tu peut aller a 28-29 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le développement des bébés est presque terminer. Que tu monte la température maintenant ne fera pas en sorte que tes bébés naitrons plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ouais j'avais pas passer a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour tout vos commentaire pour m aider a voir naitre des petit bebe gecko jespere que tout va bien se passer pour le moment les oeufs certain on un plat dans la coquille mais jespere que ses pas grave encore merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 6 juin 2012 apres 57jour un de mes oeuf se rammoli ses normal ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ou c'est normalement normal, il ramollisse et s'affaisse.Ca veut dire que les bébés s'en vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjour jai un petit probleme mes oeuf s'affaisse et je commence a me dire quil sont peut etre mort ????? sa fait 58jour sa commence a etre long alors je sais plus koi faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Attend sois patient sa s'en viens si te œufs s'affaisse c'est parce qu'ils seront bientôt la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour alors aujourdhuit jai un grot souci je regarde mes oeufs et je voie que un des premier qui devait eclore et changer de couleur alors je deside de le bouger puis je l ouvre et je voie un bebe dedans presque former pfff je suis degouter parceque les autre oeuf se creuse et je sais plus koi faire jai bien peur que il vont tous rater je sais plus koi faire des oeuf ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Dapres ce que j'ai lu un peu partout , sa arrive souvent des creux dans les Coco , et cela n'a pas l'aire bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci pour ta reponse sa me reconforte un peut mais ma femme ma fait bouger l oeuf et resultat jai un oeuf en moin et en plus il etait forme deja le bebe dont jespere que je vais pas faire tout foiree il men reste 5 je vais croiser les doigt et encore merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 stephetcris a écrit:merci pour ta reponse sa me reconforte un peut mais ma femme ma fait bouger l oeuf et resultat jai un oeuf en moin et en plus il etait forme deja le bebe dont jespere que je vais pas faire tout foiree il men reste 5 je vais croiser les doigt et encore merci pour ta reponse seigneur , je crois que les gens ont été assez clair , arrête d'y toucher et laisse le temps faire son ouvre , défense absolut de toucher ou déranger les œufs et tout ira bien !! car en se moment le seul obstacle pour eux , c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci je ne touche plus fini alors mais ses la premiere koi alors je strees pour tout koi jai au moin envie davoir un sur le 5 qui reste koi mais merci de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 juin 2012 leçon de grammaire:Koi n'est pas un mots etQuoi est un vrai mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour alors voila la situation je n ai plus toucher a mes oeufs mais 1 des 5 change de couleur celui qui doit eclore en principe mais on dirai quil pourri sa me fait chi.. que doit je faire le laisser ou le bouger merci pour vos reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 19 juin 2012 touche le pas je pensait moi aussi quil ne serait plus bon mais voila que aujourdhui mm jai eu un superbe bb surveille de pres mais pas touche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour a tous pour vous dire que je croie que mes oeuf sont mort aucun eclo et pas une belle couleur je pencai les bouger que faire il sont passer les 75 jour les premier dont je ne sais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 12 août 2012 slt a tous petite question je vient demander conseille ma femelle gecko et vraiment pas bien depuis quelle a pondue ses oeufs et le male la harcelait jai dont changer de terra mit de leau tiede et une sautrelle mais elle ne marche plus corectement et na plus l air de manger elle et toute maigre et je ne sais koi faire merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour Vous avez quand même ouvert l oeuf malgré le bébé était formé. Maintenant il est décédé, mais pourquoi s inquiéter comme ça. Vous avez pas lu des livres ou prit des informations sur l'élevage des geckos avant de vous lancer sur la couvaison. Connaître les différents paramètres de maintient et la différenciation des oeufs avant l'éclosion J'en suis a mes débuts et avant de me lancer, je prend beaucoup d info et je lit des livres sur les différents geckos en particulier, les gargouilles que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Pour votre femelle laisser la dans un terrarium sans le mâle et donner lui des vers avec des pinces devant son nez et peut etre quelle va les manger et metter du calcium ou des multivitamine dessu. Éssayer de ne pas la prendre souvent. Peut etre quelle est vraiment trop strésser et elle doit dormir beaucoup. Ou appele une animalerie spécializer en reptiles pour en savoir plus sur ton gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci pour vos reponse et oui claude 001 je me suis renseigner lit des livre et regarde des docu sur les gecko leopard mais il ne parle pas de mon problemme dans tout ca alors oui je ne me lance pas dans un truc sens connaitre mais il arrive toujour des imprevu avec les reptiles et merci andre.L jai fait tout se que tu a dit elle reprend des force doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 août 2012 est ce que ton male et ta femelle sont dans le meme terra? si oui tu devrais les maintenir séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Je suis contente continue comme sa et elle va se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 19 août 2012 cowboy xav a écrit:est ce que ton male et ta femelle sont dans le meme terra? si oui tu devrais les maintenir séparé.slt a toi oui pour le moment il sont separer mais je conte les remetre esemple une fois quelle serra sur pied il sont depuis toujour ensemple ses la premiere fois cette annee quil la harcele comme jai pas de 2ieme terra de belle taille la il sont dan un terra de 120 sur 60 50 dont il sont bien lautre terra ou jai mit la femmelle et tout petit 40 40 40 ses vraiment pas lideal pour elle alors je les remet ensemple ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tu devrais les maintenir séparé. C'est sur que on mâle continuera de la harceler sinon. 40 x 40 x 40 ce n'est pas si petit que ca il me semble. Elle pourrais en masse rester la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 20 août 2012 bonjour et le problemme et que quant je met la lampe dans le petite terra la temperature monte vraiment haut depasse les 33 et en plus la pauvre et habituee a un grand terra et la elle se retrouve dans un petit truc pas cool mais je vais voior pour le mieux ses sur merci encore pour tes conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pour la lampe prend une ampoule day light 40w, la température de mes geckos va 28 degré, et les geckos n'aiment pas les lumiere vive,, alors daylight et parfais pour un geckos léopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et le terrarium pour ton gecko léopard n'es pas petit, un de mes geckos vit dedans et c'est parfait. Meme que j'ai un terrarium encore plus petit et mon gecko l'aime. Ton lézards va bien s'adapter avec le temps ou si tu veut quelle aie plus grand achete un autre terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 21 août 2012 bonjour a vous tous juste passer pour dire que ma femelle vient de mee pondre 2 jolie petite oeufs et que je nai pas de couveuse et elle a remanger comme il faut plus tout ses vitamine sens faire la dificille je suis vraiment content de la voir comme ca mais pour les oeufs je me dit de lui laiser peut etre ? enfin voila merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric30111 0 Posté(e) le 31 août 2012 je suis nouveau je vais aller me chercher un gecko leopar quoi me conseille vous de lui acheter comme tetarium et lumiere etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephetcris 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 slt a toi mon je te conseille au minimum un 50/50/60 faut quil bouge koi et pour la lumiere ses simple une ampoule chauffaute de 75w suffit dans un 50/50/60 et le substra prend des copeaux assez grot pâs des petits koi et tu va voir ses assez facile a s occuper et super a manipuler il sont cool ses petits gecko koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 eric30 a écrit:je suis nouveau je vais aller me chercher un gecko leopar quoi me conseille vous de lui acheter comme tetarium et lumiere etcPremièrement tu devrais aller te présenter et faire ton propre post plutot que d'exploité celui d'un autre... Et puis pour des questions aussi large google est ton ami sinon sur le forum tu va trouver énormément d'info sur ces petit lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 BonjourCowboy xav à raison Si on exploite un autre post ce sera la galère sur le site. On ne saura plus où donner de la tête avec toutes ces questions. Le mieux est de se présenter ensuite, un deuxième post pour ta question et dans la bonne section. Ne t'inquiète beaucoup de gens vient sur le forum et quelqu'un va te répondreCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites