Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Parlons un peu desert

Messages recommandés

Je parle bien ici de la morph desert de python royal. Que savez-vous a se sujet? Les rumeurs qui court par rapport au femelle qui ne font que des slugs ou qu'elle meurt avec leur oeufs en retention. Pour ma part je suis sur le point de m'en procurer une et je commence a etre septique.

On voit les prix descendre de beaucoup dans les expo et chez les eleveurs.

Je ne vois pas en quoi une phase pourrais être aussi problématique que tu le décrit. N'importe quel serpent peut mourir d'une rétention d'oeuf. D'autre confirmeront mais comme tu le dit, ce ne sont que des rumeurs.

Sa fais 10 ans mainteant que cette phase a été découvert et il n'y a pas de preuve de femelle sur ses oeufs en photo. Tout comme le spider et le caramel il peut y avoir un probleme!

cowboy xav a écrit:
Je ne vois pas en quoi une phase pourrais être aussi problématique que tu le décrit. N'importe quel serpent peut mourir d'une rétention d'oeuf. D'autre confirmeront mais comme tu le dit, ce ne sont que des rumeurs.

Une phase est une mutation génétique. Une mutation génétique peut avoir plus d'effet que seulement sur la coloration, et donc il se peut très bien qu'une problématique soit présente au niveau des femelles.

Bien que je ne connaisse pas la réponse à la question originale, je ne crois pas qu'on peut affirmer que le problème n'existe pas.

Quand on connais pas la réponse à une question, on répond pas.

À mes yeux une femelle desert vaut le prix d'un mâle pet snake.... Soit de 50 à 100$... Plus que ça c'est de la folie.... Plusieurs discutions sur les plus gros forums de balls en parles et avec les mêmes résultats avec les femelles desert.... tu es mieu d'acheter pour 1000$ de femelles pastel...

Alex

Ces vraiment plate ce qui arrive avec les femelles DESERT. Plusieurs éleveurs américain et canadien travail avec cette phase et personne a ce jour a réussi a reproduire les femelles. Avec les males aucun probleme.

A titre d exemple Pro Exotics (éleveur américain) travaillait avec la phase DESERT depuis plusieurs année et n a jamais réussi reproduire leurs femelles. Malheureusement tout leurs élevage a brulé dans un incendie l année passé, et beaucoup de question sans réponse et d expérience avec les femelles Desert son parti du meme coup.
Et moi aussi je suis du meme avis et je cite ALEXG :

À mes yeux une femelle desert vaut le prix d'un mâle pet snake.... Soit de 50 à 100$...
Moi j opterai pour un male.

BiggyPython

À cause justement de toutes ces questions ''non répondue'' le prix des mâles aussi est en chûte libre. Presonne ne sait encore si les gênes néfaste des femelles se retrouve aussi chez les mâles, donc les accouplement avec d'autres phases pourrai être aussi compromises!!!

On peut tu savoir cest quoi les autres phases a probleme pour que sa ne m'arrive plus?

Il y a pas un registre ou quelque chose du genre?

Je connais
-spider wobble
-caramel kink
-desert femelle infertile
Et il y a aussi les lethal combo que je connais pas bien!

• Créer...