*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut tout le monde,j'ai commencé ce projet il y a quelques semaines avec des restants de moulures! J'avais assez de bois pour faire un carré de 8'' X 8''. J'ai trouvé des vieux cadres photo chez moi alors j'ai pris la vitre et je l'ai couper aux bonnes dimensions (8'' X 13''). Pour les technologues, il y a 2 fans (interne et une pour le refroidissement des diodes), penture en silicone et des diodes!Avant de planter:Détail du couvercle:Les diodes avec la fan (La petite Ferrari rouge est ma poignée pour ouvrir le couvercle en vitre):Une fois planté:J'ai utilisé 2 Tillandsia et du Ficus pumilia pour le 'background'Le devant j'ai planté: Selaginella erythropus, Helxine soleirolii, Java moss, Peperomia caespitosa et une fougère sans identification.Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 super le terra Julien, qu'est-ce que tu vas mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Martin, je sais pas encore ce que je vais mettre dedans. Pour le moment, je laisse les plantes s'installer et ensuite je choisirais un candidat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 OK, cool, tiens nou au courant des dévelopement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est vraiment beau et bien fait avec le petit ventilateur d'ordi. et les lumières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wow, je le trouve vraiment cool, belle job! Une belle finition, une allure unique et avec de la circulation d'air en plus... ....et....cerise sur le sundae, ça inclus une Ferrari, je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus!! Ton aménagement aussi, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites