Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ishkuess

Serrures pour vivarium?

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un ici se serre de serrures pour son vivarium ou terrarium??car je pense m'en procurer pour éviter les incidents malheureux,,, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'en utilise, c'est des "Showcase lock" tsé quand 2 vitres glisse l'une contre l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en serre pour les terra de mes corn qui sont dans la chambre des plus jeunes de la famille en bas de 6 ans.
Ce sont les même que gorezone par contre je trouve qu'elle sont assez bruyante quand tu veut être discret mais c'est rien comparé à la sécurité de mes animaux et de ma famille quoi que un corn évadé ses pas vraiment un danger pour nous mais plus pour le hobby Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishkuess a écrit:
Excellent!!jimagine que je peux trouver ça en animalerie??


J'ai trouvé ça chez BMR à 9.95$ et il y en as aussi dans les vitreries pour 10.50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le même modèle que Gorezone ou Ghost. Si tu n'es pas trop pressé, essaye ebay. J'en ai acheté 3 pour moins de 10$. Le hic, proviennent de Hong Kong, donc ça peut prendre jusqu'à un mois de livraison. Tsé, les kayaks , c'est pas trop rapides. J'en ai pas trouvé en stock dans aucune animalerie du coin, mais ce n'était pas un rush urgent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même, j'utilisais le même système de fermeture sur mon ancien terra et je l'avais acheter dans un magasin de bricolage.

Par contre il y a pas mal de nouveau terra tel que les exo-terra qui on un loquet qui empêche les reptiles de pouvoir ouvrir et il y a deux trou pour placer un petit cadenas si on ne souhaite pas qu'un tiere ouvre sans permission (genre les enfant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...