Ishkuess 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Est ce que quelqu'un ici se serre de serrures pour son vivarium ou terrarium??car je pense m'en procurer pour éviter les incidents malheureux,,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui moi j'en utilise, c'est des "Showcase lock" tsé quand 2 vitres glisse l'une contre l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je m'en serre pour les terra de mes corn qui sont dans la chambre des plus jeunes de la famille en bas de 6 ans. Ce sont les même que gorezone par contre je trouve qu'elle sont assez bruyante quand tu veut être discret mais c'est rien comparé à la sécurité de mes animaux et de ma famille quoi que un corn évadé ses pas vraiment un danger pour nous mais plus pour le hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est l'idéal d'avoir des serrures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Excellent!!jimagine que je peux trouver ça en animalerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi j'irais plus dans un rona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ishkuess a écrit:Excellent!!jimagine que je peux trouver ça en animalerie??Moi j'en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ishkuess a écrit:Excellent!!jimagine que je peux trouver ça en animalerie??J'ai trouvé ça chez BMR à 9.95$ et il y en as aussi dans les vitreries pour 10.50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'utilise le même modèle que Gorezone ou Ghost. Si tu n'es pas trop pressé, essaye ebay. J'en ai acheté 3 pour moins de 10$. Le hic, proviennent de Hong Kong, donc ça peut prendre jusqu'à un mois de livraison. Tsé, les kayaks , c'est pas trop rapides. J'en ai pas trouvé en stock dans aucune animalerie du coin, mais ce n'était pas un rush urgent non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 7 juin 2012 De même, j'utilisais le même système de fermeture sur mon ancien terra et je l'avais acheter dans un magasin de bricolage.Par contre il y a pas mal de nouveau terra tel que les exo-terra qui on un loquet qui empêche les reptiles de pouvoir ouvrir et il y a deux trou pour placer un petit cadenas si on ne souhaite pas qu'un tiere ouvre sans permission (genre les enfant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je l'ai pris direct chez magazoo en allant choisir nos bébés!9,99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites