Frisous 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour! J'aimerais avoir de combien d'heures d'éclairage les geckos léopards ont besoin par jour??? J'ai des lampe chauffante avec UV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Aucun montant necessaire, tu peu¸x faire des cycle d'illumination normal comme 14h ensoleillement et 10h non eclairer, à ton choix en fait. Si tu as une plaque chauffate. Si tu n,as pas de plaque chauffante, je te conseille fortement d'en avoir une, sinon c 17-18h eclairer et 8h-9h non eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci. C'est que j'avais lu comme info. Mais comme je trouve que mes globes dure pas longtemps j'en ai parlé à l'animalerie et elle m'a dit que 14 heures c'était trop... Mais comme les infos. à l'animalerie valent pas grand chose la plupart du temps, j'ai voulu me valider!!! J'allume à 8h00 et je ferme à 22h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 7 juin 2012 12 heure par jour + plaques chauffante que tu peux laisse allumée 24 heure sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites