diddline11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 donnez moi du moral, je viens de passer 2 jours dans mon sud ouest ( Montayral 47), il faisait beau, 14 ° le matin et 20 hier après midi, je suis rentrée et je suis arrivée sous la neige, pourquoi ai je déménagéééééééééé !!!!!!! j'ai la nostalgie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Allez pour te remonter le moral ! tu imagines qu'il existe encore pire ! Je suis bretonne et fière de l'être mais faut pas se mentir ! ici c'est de la grisaille toute l'année, même l'été le matin il y a de la rosée au sol !!!de la pluie des nuages, un ciel panaché gris bleu et parfois du soleil !! mais sincerement pas souvent !!! donc lol je ne sais pas si ça va te redonner le sourire ! mais VIVE LE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben je suppose que tu avais des raisons de déménager, sans doute faisait-il trop chaud ..... Moi pareil quand je vois ce temps là ..... mais je n'ai nullement la nostalgie de Paris, j'adore ma Normandie d'adoption ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Didline , je te comprends.......j'ai profité de la journée d'hier en pull.....il faisait encore 18° à 19h!!!!!ce matin , par contre , il faisait 4° en descendant à Montayral!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chez nous, ça commence à se rafraichir, il fait plus que 10° ..... gla gla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuxdelange 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben ici, il y a 2° et un vent glacial...... ça va surement geler cette nuit! pfffmais bon dans les Dombes je prefère quand ça gèle que quand il pleut c'est déjà bien assez humide en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben maintenant, il fait -5 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et la il gele,mais bonne nouvelle la semaine prochaine,le froid va revenir,et il y aura certainement la neige pour tous,voila vous etes au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Courage cette année est la + chaude parait-il Il n'y a jamais eu autant de neige ici et des températures à faire peur, vive le sud un jour j'y serais, un jour...Guigui c'est très beau ce que tu as fait en haut du forum, je ne savais pas où te l'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Guigui c'est très beau ce que tu as fait en haut du forum, je ne savais pas où te l'écrire.Pareil !!!! Bravo Guigui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Idem..bravo et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites