Dalouk 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour à vous!J'ai besoin de votre avis... professionnel ou amateur ou simple utilisateur de petite caméra numérique...Je suis à la recherche (depuis quand même longtemps) d'un kit de lightbox pour mon plaisir personnel (et peut-être plus dans quelques années, il faut bien commencer quelque part) et je suis tomber sur ce kit sur eBay. Mais avant de faire une folle dépense, je préfère avoir votre avis sur ce sympa kit de lightbox. Assez complet d'après ce que je peux voir et je voulais quelque chose de transportable et de facile à ranger, je suis servis ici! J'ai toujours voulu un trépied, il y en a un dans le kit aussi.Mais je suis ici pour savoir si ça en vaut la peine pour qualité/prix. Est-ce que certain d'entre vous on un kit semblable ou autre chose? Je veux savoir votre avis sur tout ça, je veux pouvoir voir tous les bons côtés et les mauvais côtés d'un achat comme celui-ci.Merci de prendre du temps pour moi!Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je m'en suis procuré un sur Ebay il y a de ça plusieurs années, je suis très satisfait !!!Voici un post que j'avais fait! http://www.repticlic.com/t5825-achat-d-un-lightbox-pour-la-photo-pas-cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 trop hot tes photos manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ha cool merci Manu! Ouais j'ai vu exactement ce kit, celui que j'ai trouvé est un peu différent mais il est semblable. Je vais continuer de magasiner. Un de mes amis m'a dit achète un trépied, 2 spot qui ne chauffe pas et un lightbox blanc tout ça séparé. C'est à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites