UROCOCO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mes oeufs de corn sont entrain d'éclore. 3 oeufs de fendu 2 qui sortent la tête et sur les 10 autres 2 qui commence a s'affaiser et 8 qui sont ok avec de mini point noir.Bon ! petites questions niaiseuses J'ai enlever le couvercle du bac car il avait pas beaucoup d'espace entre le couvercle du bac et l'oeuf mais est-ce ok pour ceux qui ne sot pas encore entrain d'éclore est-ce que je suis mieux d'enlever de la vermiculite et refermer le couvercle ??? est-ce qu'il y a risque de brulure si un bb corn va ce percher sur l'élément chauffant de l'incubateur. Est-ce que je débranche l'incub ??? qu'elle impact pour les autres oeufs ????? Pour l'instant avec le peu qu'on peut voir il y a un ''museau'' anery et un régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Si j'étais toi je remettrais mon couvercle et je laisserais la nature faire. Pour ta question au sujet de l'élément chauffant, penses-y 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ma questions a été mal poser je parlais a un client en écrivant mon message. Je crois que oui mais qu'est ce que vous faites ?? partout j'entant de les laisser dans l'incub un bout.Pour ce qui est de laisser faire la nature c'est ce qu'on fait on les laisse tranquille. La seul chose que j'ai fais c'est d'enlever le couvercle car il avait le nez coller dedans et je voulais lui laisser plus d'espace pour sortir. C'est en vérifiant l'incub qu'on c'est apperçu que deux tête était là. Je ne m'attendais pas a les avoir avant la fête des pères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites