Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolover

La couleur blanche chez le gecko à crête

Messages recommandés

Bonjour!
Je me demande si la couleur blanche est rare chez les geckos à crête?

Est-ce que des gens parmi vous possède un spécimen de cette couleur?

J'ai trouvé cette photo sur google, c'est vraiment impressionnant blanc (d'autant plus que celui là est un beau dalmatian)

Je ne veux pas être plate mais on dirait du photoshop......

ouin c'est fort probable, mais en tapant white crested gecko sur google, j'en ai vu plusieurs blanc (j'ai juste mis lui en exemple)

en voilà un autre

geckolover a écrit:
Bonjour!
Je me demande si la couleur blanche est rare chez les geckos à crête?

Est-ce que des gens parmi vous possède un spécimen de cette couleur?

J'ai trouvé cette photo sur google, c'est vraiment impressionnant blanc (d'autant plus que celui là est un beau dalmatian)

On voit meme le contour noir autour du gecko et la crête qui semble avoir été dessiner. C'est évident que cette photo à été modifier.

Oui je sais c'est évident que le fond a été modifié (je m'y connais en photoshop) et peut-être aussi la couleur du gecko, mais ça semble exister tout de même le blanc chez le gecko à crête (voir la 2e photo que j'ai postée).

Ce que je me demande c'est si c'est rare et si quelqu'un au Québec en possède? Wink

Présentement au Québec les crested ''blanc'' semble être une légende urbaine...
Car tout le monde en cherche et en parle mais personne en montre.

Je n'ai jamais vu un crested blanc sur aucun des forums ou etc
Si ça existe... Surement, mais cela reste encore a prouver

Mathieu Bigras

Clairement la première photo est 100% retoucher fond comme couleur. Que la personne l'ai détouré pour retiré le fond est une chose mais cela n'explique pas le détourage entre le gecko et les doigt de la personne a par si il y a eu retouche des doigts ou plus surement du Gecko.

Pour la deuxième photo sa a l'air vrai.

Du peux que j'ai pue trouvé sur le net sur des forum anglais, est que les photo de gecko blanc serais des gecko de couleur clair juste avant mue ce qui les blanchie.

Mais dans le cas de ta photo 2 le jaune n'a pas l'air blanchie par une mue, donc a part éventuellement dans le cas d'un faux, un léger travail de saturation/contraste pour accentuer le blanc je ne voie pas trop de retouche évidente possible sans y passer énormément de temps pour ne pas créer de défaut.

PS: je dirais même après avoir zoomé la photo 1 que le gecko devais être vert il a rater 6 pixel sur le doigt de la pate avant gauche du gecko juste contre son propre doigt.

le gecko blanc s'appel moonglow ca vaux dans les 3000$ aux state le seul probleme ils sont pas sur si c'est vraiment une phase ou une anomalie génétique

http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=986&q=crested+moonglow&gbv=2&oq=crested+moonglow&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3...18.3320.0.3605.16.8.0.8.8.0.119.622.7j1.8.0...0.0.HEEUpN3V620

Ayoye! Si c'est une anomalie génétique, ça devient presqu'un miracle d'en obtenir un lors d'un accouplement! Si c'est une phase, j'imagine qu'il faut des parents moonglow pour avoir la chance d'en obtenir un?

Pour ce qui est de la photo trafiquée, sa vraie couleur était probablement Olive ou beige lol

j'ai passer des mois a tenter d'acheter des moonglow le probleme est que justement parfois ca arrive mais rarement raison du pk qu'ils sont si cher et rare

Bains 3000$ pour un animal sans couleur ce sera donc sans moi je trouve sa fade et sans saveur, mais je conçoit c'est toujours une question de gout de chaqu'un.

d'après moi ce n'est que sa rareté qui explique un tel prix, mais moi j'aimerais bien en avoir un! lol (mais je payerais jamais un prix aussi élevé! lol)

bah moi ce qui rend heureuse ma blonde n'a aucun prix a mes yeux donc ^^

Invité
C'est beau comme couleur, mais 3000$ c'est trop cher! Déja qu'il faut acheter l'équipment et tout, sa va couter une fortune!!! Mais je trouve sa cool comme couleur, mais moi mon crested, il a genre la crete gris-blanc et le corps blanc-foncé. Moin blanc que sur la deuxieme photo par exemple.

Invité

Et en plus c'est un dalmatien, il est mognon, mais je crois pas que blanc-blanc éxiste. peut etre mais j'en ai jamais vu de mes yeux! Sa reste a prouver, mais sa serait cool! Peut etre que si sa serait moins cher, j'en acheterais un! Razz

• Créer...