Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heelhook325

Pontes datant de la dernière semaine de avril ...

Messages recommandés

Quelques photos de ma ponte que j'ai eu dans la dernière semaine d'avril ...
Le bac de gauche est une femelle amélanistique (je ne connais pas encore les het. ), celui de droite est femelle régulière het. anery avec multiples het cachés. Dans les deux cas le père est un hypo stripe avec poss. het également ...
J'ai hâte de voir les résultas dans quelques semaines ...

Méchante belles grapes !!! Wink
De belles surprises pour toi j'espère Very Happy
Ca devrait plus être très long la mienne de mi avril a commencer à éclore hier Very Happy

Donc les bébés ont commencés à éclore le 22 juin et tous le monde était pas mal sorti rendu à la St-Jean !!!

Mon mâle qui venait de Reptiles Concept m'a permis de sortir pas mal de choses au niveau des het.

Les résultats ....

Clutch # 1

Génétique :
Male Hypo et Motley/Stripe (het. Anery, het. Amel)
Génétique : Femelle Régulière (het. Anery, het Amel, het. Hypo, het. Motley/Stripe)

#1 Ghost
Motley/Stripe *

#2 Amel
Hypo Motley/Stripe

#3 Amel
Hypo Motley/Stripe

#4 Amel
Motley

#5 Amel
Motley

#6 Hypo
Motley/Stripe

#7 Amel

#8 Hypo

#9 Hypo

# 10 Hypo

# 11 Hypo

# 12 Régulier Motley/Stripe
# 18 Hypo Motley/Stripe
# 19 Hypo
et du régulier

Clutch # 2

Génétique : Male Hypo et Motley/Stripe (het. Anery, het.
Amel)

Génétique : Femelle Amélanistique (het. Anery)

# 1 Snow

# 2 Snow

# 3 Amel

# 4 Amel

# 5 Amel

# 6 Amel

# 7 Amel

# 8 Régulier Pattern style Tessera ?????

# 9 Anery

# 10 Anery
# 23 ????
les autres sont réguliers

Des photos vont suivre ....

aleks regarde l avant derniere photo ...celui avec une genre de stripe broken il a les memes flancs que ton tess

image de mon tessera... sorry si la photo est dun serpent en boulle... il a manger hier je veux pas trop le déranger

Vraiment beau les bebes, moi mes 2 dernieres clutchs sont partis aujourd'hui!

Envoie moi un PM SVP

en passant la photo de ton dernier... les paturns sa sappelle un Motley CUBE cest quand une génétique stripe et motley se mix... tres beau en passant! jadore le paturn et les coter son vraiment beau

Merci ! J'ai regarder quelque photo de corn CUBE et j'ai pas l'impression que c'est exactement cela peut-être qu'à suivre son évolution ça va changer. As tu un lien d'une photo en particulier ? À tu vu les flancs ? Et le dessous aussi qui est pas exactement motley ...

Je vais te poster une photo de # 23 bientôt qui est un autre phénotype que je comprends pas de ou il sort. Différences dans les températures d'incubation les 23-24 juin ??? À voir ...

meme température dincubation .... juste checker etre sur que ton ecran donne la vrais donner!

si il fait chaud ton incubateur est suposer donner moin de challeur

regarde le début du dos... le tiens est de meilleur qualiter mais cest pas mal semblable

tant qu'a moi le dernier est tous simplement un motley ... Il n'y a pas de cube dans ça.

Dominic

jai ete poser des questions sur des site Us et il dise pas mal toute comme dom. pas cube... surment motley... mais le paturn de coter rend sa plus compliquer.

Bon j'avais parler d'un autre spécimen très ODD qui était le dernier a sortir dans la clutch # 2
Le voici ! (oui il à l'air un peu kinké et définitivement "malade" ...)

Donc ce petit dernier n'a pas fait long feu j'aurais souhaiter prendre plus de photos pour achivage. Sinon le premier qui serait un CUBE je vais le garder quelques temps pour voir son évolution et peut-être aurez-vous la chance de le voir en live qui sait !

J'ai hâte de revivre les émotions de voir des bébés corrns sortir des serpents. Je me suis garder les 2 amel hypo motley, un hypo motley et le petit motley cube avec un bedons de bloodred.

héhé jte comprend je suis impassion moi tous... montre nous tous ca aussitôt que tu a de lévolution!

P.S. pour réparer une erreur de lannée passer...

motley cube a rien a avoir avec le strip... cest tous simplement un motley que les point son si reprocher que les espacement ne parraisse pu Wink aucun strip serais reproduit de ceci... c du selection breeding...

Avec le pairage des mêmes parents cette année. Qu'est ce qui va sortir des oeufs ? Il sont dû pour début juin cette année. Seulement 17 oeufs de ma grosse Amel et 19 de ma femelle régulière multi-hets !

• Créer...