nico88 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai juste envie d'brailler (j'suis presque gener de dire sa ) c'est un peu comme si une tite partie d'moi venais d'me quitter. m'a juste vous copier-coller ce que je viens décrire sur facefuck...Triste nouvelle se soir a 1h -10. Je viens de perdre un Boa Constrictor acheter a Jacob Lapointe, La mort reste introuvable et je n'ai vu aucun signe avant coureur d'une maladie ou tout autre probleme ! Nous l'avons meme pris le serpent il y a de ca meme pas 1 semaine et il était en pleine forme, il mangeait bien, muait tres bien, chaleur #1, humidité de meme. so... WTF j'y compris rien... x__x Raison de la découverte... une horrible odeur de cadavre (y'a meme pas de sa 6h il étais en vie, fuck this -_- ) Je suis sortis a soir a 19h30 pour aller prendre un verre avec une amie et en revenant, je trouve ca, y'étais vivant hier, j'ai meme tapotter 2 p'tit coup dans son bac pour voir pis yé venu voir cétais qui le twit qui y disait bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Toutes mes condoléance que dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 La même chose métait arrivé avec ma King Snake. J'ai jamais su et jamais compris. On s'attache à eux, on en prend soins en un jour, sans signe avant courreur, ils sont mort. Je compathie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites