celine206 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je vais vous presenter mes loulousvoici DeeDee Bubblegum dite "Strouvelle"Dance RiverEnzoFatal Beauty dite "Lady"et ma petite derniereFantaisie Blue dite "Leloo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 J'avais commencé à les voir en groupe 1très jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sont trés beaux et quelle prestance naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ils sont magnifiques et quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tres beau ma copine est eleveuse familiale aussi cset des sthelands ?vous avez des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Ce sont des Colley, Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 mai 2011 voici deux nouvelles photos de mon male blue merle et de ma femelle tricoloreet voici ma nouvelle femelle sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 dis donc t'en a fait du chemin, moi j'étais restée à Dance River, alors imagines un peu...j'aime bien ta dernière sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Fleur a écrit:dis donc t'en a fait du chemin, moi j'étais restée à Dance River, alors imagines un peu...j'aime bien ta dernière sable j'avance tout doucement, mais j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ils sont trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites