Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettylou111

Combien d'nsecte pour dragon barbu adulte.

Messages recommandés

Allo.
Je pense me procurer un dragon barbue adlute,il a entre 2 ou 3 ans,je c'est que rendu adulte le dragon mange environ 20 % de vivant,et 80 % végétaux,mais ce que je voudrais c'est un exemble pour donner du vivant,ce que je veut dire c'est bien beau 20 % mais cela représente quoi au juste,comme combien de criquet,vers.....est-ce a tout les jours ou bien on peut sauté une journée et donner juste des végétaux.
Merci

je suis pas experte mais tu pourrais lui faire une salade de végétaux avec quelque insectes

personnellement je donne des vegetaux a tout les jours et des insectes au 2 jours soit des grillions ou des vers

Je vien de rescaper un dragon barbu de 3 ans qui n'a jamais mangé d'insectes...est ce que ca peu nuire a sa santé?

combien coute en moyenne un dragon barbu? et est ce que je peus le mettre avec un gécko léopard?

Non tu ne peux pas mettre ces deux espèces ensemble, elles n'ont pas du tout les même besoins et ne s'entendent pas. Un dragon peut valoir un peut plus d'une centaine de dollar.

Eden_eyes a écrit:
Je vien de rescaper un dragon barbu de 3 ans qui n'a jamais mangé d'insectes...est ce que ca peu nuire a sa santé?

Lorsqu'Ils sont bébés, les dragons barbus sont pratiquement insectivores à 80% et végétariens à 20%, parce qu'ils ont besoins de plus de protéines pour bien croitre. Par compte, une fois adulte, ils n'ont pas besoins d'énormément d'insectes, mais ça doit quand même faire partie de leur alimentation.

Tu dis qu'il n'a jamais mangé d'insectes... Est-ce que tu as essayé de lui en donner? Généralement les barbus sont de bons mangeurs, donc si tu lui glisse quelque vers à soie dans sa salade il ne devrait pas hésiter à les engloutir.