Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voila ils sont née le 19 et 20 Mars et Avril WOW et re wow !!!!!!!voila les 3 premier bébé née de mon beau Shelden et Caprice Premier 1- mon beau Choco-Vanille 2-Marble et 3-Panique hihihih c'est pas des 100 % pinstripe mais moutadine que je suis contente vos commentaires son la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Jveut Marble !!!!! Yier trop Beau.. Est t'il a vendre et si oui un coup sexer male jle voudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le deuxième a de très beaux points Dalmatian Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 juin 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Beaumier a écrit:Jveut Marble !!!!! Yier trop Beau.. Est t'il a vendre et si oui un coup sexer male jle voudrait.j'attand de voir encore pour le sexer c'est pas très concluant .... je te reviens avec ca ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 plus ca va plus Marble en développe !!!!!!c'est pratiquement hallucinant tellement le dalmatien a doubler juste depuis le dernier mois j'ai hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Shadarys a écrit:Beaumier a écrit:Jveut Marble !!!!! Yier trop Beau.. Est t'il a vendre et si oui un coup sexer male jle voudrait.j'attand de voir encore pour le sexer c'est pas très concluant .... je te reviens avec ca ! merci !!!je pence que elle sera une jolie femelle de cote ..je voie la bos mais ..ya des femelles qui peuve avoir cette bosse la longtemps voila les dernière tentative de Marble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et ceux de Choco-Vanille je pence que il sera un jolie male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si marble savers a être un Male je le voudrait sinon coco est três jolie aussi. On sen reparle et mercii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 8 juin 2012 MAGNIFIQUE!!!! Tes gecko sont superbes! Chaque fois que je les regarde ça me donne le goût d'en avoir plein chez moi!!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci comment veux tu pas tomber amoureux de ses magnifique créature hein !c'est une vrai maladie un coup tu commence tu peu juste plus t’arrêter c'est de vrai surprise a chaque fois ,c'est tellement le fun c'est comme ci tu etais la veille de noel a chaque fois je risque de garder Choco-Vanille ci il s’avère a être un mâle ,pour aller avec ma femelle GolddiChoco-Vanilleimagine se couple la ensemble non mais oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites