SecretID1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est avec beaucoup d'émoies que je doit me départir de tout tout tout mes animauxs. J'Ai appris récement que je suis tres malade. Par conséquent, je fais quelques choses de particulier.Voici la liste de mes serpents (tout CB) : White-lip jeune adulte ; Boa Duméril juvenile femelle ; Jag Red Phase juvenile ; Boa Constructor jeune adulte femelle ; Python Royal Adult ; Taiwan Beauty adulte ;NOTE : Si le sexe n'est pas indiqué, je ne le sais pas, alors demandez moi le pas !Comment je procede :1-Je vends le lot SEULEMENT et non individuellement2-Pas de mise de coté (ils sont tous en tres bonnes santé et mange comme des porcs) ;3-Vous venez les chercher (je suis a Joliette) ;4-J'offre le LOT pour $350 ou au meilleur offre (just le jag et le white lip vaut ca et vous savez comment coute un duméril) ;5-Je ne vais pas pouvoir vérifier mes courriels avant Lundi soir alors celui qui m'offrira $350 ou plus recevra un appel de ma femme Lundi soir, si ca marche pas, on passe a l'autre appel ;Écrivez a MON COURRIEL : secretid@bell.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites