Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie91

conseil terrarium peinture et ceramique

Messages recommandés

salut

je prevoit faire quelque changement dans mes terras pour dragon barbu et jaurais besoin de conseil

premierement je voudrais les peinturer ce sont des terras en bois que mon pere a fait je voulais savoir si je peut prendre nimporte quel peinture?sa sera pour peinturer le dedans et le dehors
apres je voudrais metre de la ceramique je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant de remettre les lezard dans leur terra est ce que attendre que le coulis et la peinture soit seche sufit ou attendre plus longtemps
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le temps d'attente dit toi 1 semaine
Je construit des terrarium , puis moi je met de la peinture a l'eau et j'attend 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 jours minimum.
et même encore. il peut y avoir des vapeurs toxiques même apres 30 jours. donc prend pas de chance et fait plusieur test de chauffage a haute temperature.

1 semaine c'est beaucoup trop tot... sauf si tu souhaite le rendre malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ca?mais si je peinture juste le dehors du terra pas besoin dattandre min 30jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurai quel que question comment garder un snake dans un vivarim ses mieux du papier ou des copo mai sa garde plus lhumiditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai pi esti jme demande si 90 ses trop chaud ma sa laire en ferenaille sa veu dir 30 pi quand je ferme le globe ou le soir ye suposer davoir une base de temperature esti sa base pas pi je ses pas si un globe 150w si ses trop chaud peut etre que oui wai elle se cache dans les copo mon serpent ses tu pcq elle a trop chaud et fau tu vraiment mettre du papier des copo sa doi faire laffaire et je vai demenager dans pas long sa serai mieux les mettre dans un genre de boite mes serpent et les amener psa les demenager dans le vivarium direct sa doi pas etre une bonne ider et comment que je pourai faire un baise de temperature et pi je pense que jai pas le choix davoir des globe ink des tapis chauffent sa doi pas faire laffaire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aurier vou un bon truck pour la grosseur des souri et rat je veu pas i donner trop gro ou trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yan666, je vais te donner un petit coup de main, question que les gens soient enclins à te répondre.

Yan666 a écrit:
wai pi (ces mots là sont pas mal inutile et en plus, ce ne sont pas des mots...) esti (pas besoin de sacrer sur le forum, merci) Je me demande si 90 c'est trop chaud? ma sa laire en ferenaille sa veu dir 30 pi (aucune idée de ce que ferenaille veut dire) Quand je ferme le globe le soir il est supposé y avoir une baisse de température esti (pas besoin de sacrer sur le forum, merci) pourtant ça ne baisse pas.
Aussi, je ne sais pas si un globe de 150w c'est trop chaud? Peut être que oui? Elle se cache dans les copo, est-ce que c'est parce qu'elle a trop chaud?
Aussi
est-ce qu'il faut vraiment mettre du papier? Des copos ça doit faire l'affaire?
Aussi
je vais déménager dans pas long, est-ce que ce serait mieux les mettre dans un genre de boite et les amener (psa(?) ça veut dire quoi psa) ou les déménager dans le vivarium direct? J'imagine que ce n'est pas une bonne idée et comment est-ce que je pourrais faire une baisse de température?
Finalement,
je pense que jai pas le choix d'avoir des globe, (ink, ce n'est pas un mot) juste des tapis chauffent ça doit pas faire l'affaire?



Yan666 a écrit:
Aussi, auriez-vous un bon truc pour la grosseur des souris et des rats, je ne veux pas lui en donner des trop grosses ou trop petites


Ouff, sache que je ne fais pas ça pour être baveux, mais pour passer le message que, étant donné que beaucoup de personne se force pour donner de bonne réponse à toutes les questions des nouveaux et moins nouveaux, c'est agréable quand les gens se forcent un MINIMUM pour écrire lisiblement!! ET oui, je suis conscient que certaines personnes ont des difficultés en français écrits, mais tout le monde est capable de faire des phrases complètes avec majuscule et ponctuations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu bien du courage de décrypté tous son message ou presque.

Moi je ne me suis même pas donné la peine après avoir essayer de lire la 1ere ligne
Il y a beaucoup de solution pour écrire correctement a commencer par les correcteur d'orthographe fourni avec la plus part des navigateur.

En plus c'est des question qui ne sont pas en rapport avec le poste initiale.

Donc si quelqu'un a des question en toutes logique il crée son propre poste et pose ses question clairement pour permettre a tous les visiteur de profité des information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la question de la peinture, tous dépend du type de peinture.

Une peinture de type acrylique ne son pas nocive par contre elle n'auront pas de propriété étanchéifient ce qui peux être un problème si l'animal renverse son bac d'eau par exemple.

Par contre si c'est une peinture utilisant des dissolvent la les temps de séchage seront très long oui.

Donc si le but est juste décoratif pour l’extérieur du vivarium la tu peux utiliser une peinture acrylique et 24h après tu est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beacuoup derniere petite precision svp pour la ceramique pas de danger? jai pas a attendre plusieur jours? juste le temps que le coulis pour la ceramique soit correct cest suffisant je veut etre sur quil est pas de danger pour mes lezards merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a mis le coulis pour la céramique, l'odeur était assez forte plusieurs jours... personnellement, j'attendrais plus que juste le temps que ça prend pour juste sécher!

Et quand on a allumé les lampes chauffantes (sans le lézard) l'odeur est ressortie encore pendant quelques jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais alors mettre la ceramique attendre que ca seche et ensuite je metterais le timer pour les lumiere quelque jour sans les lezards merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...