Mikaeru 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voila la derniere aquisition, elle est magnifique! Produite par Vlad, elle est, et restera pendant un long moment, la derniere pieces de ma famillia! Je vais mettre plus de photo du trio ici bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bumble bee!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui, scuse j'ai meme pas mis la bonne photo XDJuste avant le clean up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bumble bee paradox ( tache brune sur le flanc) en plus felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe femelle!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle grossit bien ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui pour l'instant elle en reste la, car la prochaine, sa va etre une femelle lesser! Mais la, elle en reste a trois PS: Ton mojave mange comme un porc ici, c'est une vrai moumoune mais il mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très belle!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Belle ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Mikaeru a écrit: PS: Ton mojave mange comme un porc ici, c'est une vrai moumoune mais il mange!Bien content de l'apprendre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites