snooppy01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et oui ! Encore 2 nouvelles espèces d'amblypyges a la maison.-Damon variegatus-Phrynus longipesJe suis rendu a 5 espèces d'amblypyges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 photos photos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ouais, pas de photos, on y croit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je n'aie rien a prouver a personne ! Elles vont venir bientôt, rester calme. Merci pour vôtre patience, mais je manque un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est toujours plaisant d'avoir des photos de tes espèces car elles sont plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voici quelques photos de Phrynus longipes.Elles sont vraiment petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ouain, tu as pas mal de stock à mon gout Est-ce que ça a tous le meme comportement d'un espèce à l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ouff.....f j'espère ne jamais trouver sa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 19 juin 2012 hahah c'est vous qui avez proposer cette espèce a ma mère !!!!En tout cas mon frère attend la sienne ptetre pas de cette sorte là mais en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 juin 2012 fou sa .ma cheker pour en pogner des especes damblypige.dans le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allegria111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Hello à tousj'esite vraiment à me procurer une amblypyge. J'ai queques mygales pour le moment. C'est quoi la grosse différence ? Mieux, moin bien? J'ai encore très peu d'info sur ces bêtes là Mise à part ça, tes espèces sont superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sur les photos, elles sont au stade 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quel sont les différents stades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Elles font vraiment peur. Pour ma part, elles m'effraient plus que des tarentules mais sont-elles venimeuses ceux-la?Merci et dsl pour mon ignorance!!! Je suis plus du domaine des serpents mais je commence a vouloir élargir mon bassin de connaissances sur les animaux et insectes moins connus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites