roreck 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour tout le monde,Mon GTP a mué dans la nuit et a mon réveille, mon dieu qu'il était beau. La prise de photo était donc indispensable! lolLes photos ne lui rendent absolument pas justice, son vert est tellement plus vibrant..Voila j'espère qu'elles vous plairons!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Wow il est magnifique! Il a l'air calme dans tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est superbe..couleurs flash avec un caractères qui semble correct..toute une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Wow!!!! Toute une belle bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une vrai star, on dirais des strasse sur la 4eme photo.Très belle photo et très belle animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est un magnifique spécimen que tu as la, félicitation!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe!.. Si je ne me trompe pas je l'ai déjà eu en ma possession..vraiment une belle bête!Si tu veux un ou 2 beaux Biaks laisse moi savoir Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci tout le monde!AlexG a écrit:Superbe!.. Si je ne me trompe pas je l'ai déjà eu en ma possession..vraiment une belle bête!Si tu veux un ou 2 beaux Biaks laisse moi savoir AlexMerci Alex,Si tu as de nouveau accès a la femelle sorong, recontacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En fait si c'est Alex Lacroix qui te la vendu c'est un jayapura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 14 juin 2012 AlexG a écrit:En fait si c'est Alex Lacroix qui te la vendu c'est un jayapura ...ah oui oops c'est bien alexlacroix, désolé de la confusion.Mais comment ça, tu l'as deja eu en ta possession ?Il m'a été vendu en tant que Mareuke (ce qui me faisait un peu bizarre puisqu'il n'avait pas leur stripe blanc significatif), tu dis que c'est un jayapura ? (ce serait plus plausible, et bien mieux pour moi d'en avoir la confirmation puisque c'était la localité que je cherchais.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je l'ai importé d'Indonésie et je l'ai reçu en tant que Jayapura et il le savait très bien alors désolé qu'il t'est menti...! Ahahaha...! Merauke C'est loin de la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ohh et je pensais qu'il était né en captivité.. M'enfin le principale c'est qu'il aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Non c'est un WC il ta dit que c'était un CB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 16 juin 2012 il et super beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Magnifique serpent Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci tout le monde! AleXtreme Reptiles a écrit:Magnifique serpent Sam. Merci Alex t'es presque à égalité avec ta Crystal, superbe, je ne le répèterai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tres belle espece et elle se laisse manipuler je trouve sa bizare puisque il sont a l'abitude pas vraiment manipulable mais félicitation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Wow!tes photos ainsi que le gtp sont superbes!!jadore la troisième et la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est mon serpent préféré et de tous. Ma couleur préféré est le vert en plus. J'en ai jamais eu mais jai toujours voulu en avoir un mais je voulais le manipuler et on m'avait dit etant jeune que c'étais des serpents peux manipulable et agressif jsuis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 23 août 2012 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poney1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites