jump-colbras 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J’aurai bientôt mon rhaco et j'aimerais qu'il chasse pour manger . Mais commet savoir combien de grillons faut il lui donner ? J'avai pencais a lui en donner du genre 5 et voir le lendemain si il on tous disparu , puis ajouter 1 grillons caque jour jusqu'a temp qui en reste dans le terra mais sa me semble bien et bizarre a la fois ^^ . Risque t'il pas de se goinfrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je les mets dans un petit pot que les grillon ne peuve pas sortir.Comme sa on n'évite les ponte d'oeuf dans le fibre de coco.Et en même temps sa l'enpeiche ton crested de manger du substra et de voir combien il en mange.Le pot est dans le terra bien sure. Ma crested aime bien aller se coucher dedans et chasser :pEt pour le nombre moi je n'en met 6ou 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut, 4 ou 5 grillons de taille adapté, 1 à 2 fois par semaine est un bon nombre. S'il les mange tous, c'est bien, mais je ne te recommande pas d'en redonner tous de suite le lendemain. Parcontre, s'il ne les a pas tous mangé, je te conseille de retirer ceux qui reste. Je te recommanderais de les nourrir également avec une diète complète en plus des grillons. Tu peux utiliser Clark ou Repashy, les 2 formules sont bien si tu as d'auttres questions, ne te gênes pas Mathieu Bochamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super merci . C'est pour bientôt "1mois" , la je doit acheter tout le nécessaire ( terra , terre , plante , nos de coco , ext ) pour la terre je doit prendre de la bio ou je ne sait trop quoi je présume ? das un magasin de jardinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites