Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Broan

URGENT !!!!!!! Gatineau !!!

Messages recommandés

Je viens juste de retrouver mon bebe anaconda qui s'etait sauver dans ma maison il y a quelque mois et je dois le nourrir immediatement mais je n'ai aucune proie et toutes les animaleries sont fermer! Est ce que quelqu'un aurait des bebe rats/souris ou autre a me vendre tout de suite ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son repas, ce n'est pas urgent à ce point là, tu peux attendre sans problème au courant de la semaine pour lui en donner une.

Tu devrais plutôt voir à ce que cela ne ce reproduise pas, s'il sera partie dans les rues, ça aurait encore une fois fait jaser les médias et ce très négativement, car peu importe la taille du serpent, on ne parle pas d'un petit serpent des blés mais bien d'un anaconda. Avec une bête de ce genre il est important d'avoir un terrarium bien sécuritaire sans possibilité d'évasion (bien sur, l'erreur est humaine!)

Assure toi de te trouver un terrarium avec serrure.

Sinon, puisse que tu dit l'avoir perdu durant quelques mois, il a probablement eu quelques grande période avec des température trop fraiche. Garde un œil ouvert sur sa santé, par exemple s'il n'aurait pas dans les prochains jours / semaines des signe d'infection respiratoire.

Garde le à bonne température (idéalement en quarantaine de tes autres serpents) avec un bon gros bol d'eau fraiche. Par la suite tu pourras aller te procurer une proie au courant de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a tout a fait raison, et qui plus es tiens le très au chaud 30 voir 32 degres 24 heure par jours, une grande quantiter d'eau n'oublie pas de le repartir avec des proies un peut plus petite, le mien a dejas été 4 mois sans manger sans aucun problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, oui apres l'incidant je me suis procurer un terra avec des "lock" ! Je les mit dans un bac pour l'instant avec du papier essuie tout ! mon point chaud est de 32 mon point froid 26-27 ! so bac d'eau est a 29-30 degres! Je lui est mit une cachette pour son stress, elle semble beaucoup plus active que lorsque que je les trouver !

Merci des conseils les gars ! Cette erreur ne se reproduira plus Wink

Bonne journee


FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les temperature ! Il fait toujours minimum 20 degree chez moi ! elle a l'air en parfaite sante encore mais je vais allez la faire regarder par un vet cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...