illouna1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voici un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 wow vraiment super beauéen plein dans mes gout j adore les pattern abherrent peut importe l espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça c'est du jungle mes amies !!!! Vraiment de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nice les Pattern, très beau Snake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vraiment tres beau patterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vraiment de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci , pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est vraiment beau, félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreBelziles 0 Posté(e) le 3 août 2012 Cher illouna,Je comprends que tu ai de la difficulté à regarder ton serpent étant donné sa magnificence et que cela cause nombreux troubles dans ta vie professionnelle ainsi que familiale. C'est pourquoi je t'offre de me donner ton Jungle pour apaiser tes souffrances.MerciAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreBelziles 0 Posté(e) le 3 août 2012 (Méchante belle bête, je suis presque jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 AlexandreBelziles a écrit:Cher illouna,Je comprends que tu ai de la difficulté à regarder ton serpent étant donné sa magnificence et que cela cause nombreux troubles dans ta vie professionnelle ainsi que familiale. C'est pourquoi je t'offre de me donner ton Jungle pour apaiser tes souffrances.MerciAlexmais comment as tu deviné ? oui ce n est plus possible que je le garde si tu le veux je te le donnes seulement faudras que tu prennes l avion pour l europe mon ami et oui je ne vis pas au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 août 2012 un beau voyage + un beau snake mmmmmmm......tu me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'adore!!Très beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Félicitation bonhomme tu as tes 30 post!! faudrais vraiment faire de quoi contre le monde de même sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Cest pas comme sil venait de s'inscrire... Il participe depuis avril 2011 Xavier...Desolé de poluer..Vraiment hot le pattern de ton Jungle ! Débile même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ses couleur sont débiles!!! très beau boa en passant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ils est hot en TA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites