yan_695 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonjours j'aimerais avoir un conseil sur quoi maitre comme substrat dans le font de mon terra pour mon bcc car celui que j'ai a l’instant n'absorbe pas vraiment et je doit toujours humidifié mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tu a juste a vaporiser les 2 journée avant la mue et ta pas besoin d'humidité autrement! personellement, je trouve qu'il y a rien de mieu qu'un fond de papier journal avec une épaisseur de papier kraft brun pour la finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Carton ondulée...pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Où peut-on acheter du cartron ondulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan_695 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci de vos conseil mais j'aimerais quelque chose de un peu plus esthétique que du papier journal ou du carton ondulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 aspen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Asben bedding. Selon moi beaucoup plus beau que le cartons, mais bon chacun c'est goût Sinon cartons ondulé est très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je confirme avec le aspen, esthétique et pratique Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan_695 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuS 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi j'utilise de l'écorce en copeau (pas de cèdre)qui se vend au Rona...C'est un peu comme les copeaux Exo-Terra mais à une fraction du prix. Par contre c'est pas vraiment absorbant mais mon serpent va toujours faire ses besoins dans son bac d'eau donc ça va bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuS 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Désolé double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites