Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pheidole

gécko léopard

Messages recommandés

bonjours

J'ai un bébé gécko léopard qui à maintenent 3 semaines et que ne mange pas du tout, il n'a encore rien manger depuis sa naissance. Et depuis quelque jours il commence fortement à maigrir.
Donc je voulais savoir se qu'il fallais que je face ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu attendue sa première mue avant d'essayer de le nourrir? tes paramètre? ou est son terra, bac, peut-être a un endroit trop passant et sa le stresse. ou bien tes grillon sont trop gros, tu pourrais essayer ver des vers Buffalo, très petit. ou si sa marche pas gave-le (tu lui ouvre la bouche et tu y mes un grillon a la fois dans la bouche (étouffe le pas non plus!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien attendu qu'il mue
il est actuellement dans une boites dans le terrarium des parents, il serait stessé par les parents ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais vraiment mieux de mettre ton bébé seul dans un bac à part en dehors du terra de ses parents! Gardes les températures au point chaud variant entre 32-35degrés et au point froid de 24-27degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 sa commence a être chaud et côté froid 24-26 degrés, max 33 degrés et sors les maintenant du terra des parent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 degrés , ce n'est absolument pas trop chaud pour les geckos leo même qu'ils peuvent avoir des températures un peu plus élevés! Tous mes geckos leo ont une température au point chaud variant entre 32-35degrés et ils ne s'en plaindent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 32&35 c'est parfaiit. Et je croie que tout les informartion sont dit alors. D'appres moi c'est le stress des parents. Séparer des reptille ne peut qu'apporter du Bien Être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...