Leviathan111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut à tous ! Eh bien c'est avec une joli sourire que je me suis levé il y a quelques jours et que j'ai trouvé une jolie clutch de boas constrictor longicauda Une clutch plus grosse que ce que je m'attendais pour une première portée de ce couple, soit 31 vivants, 1 mort-né et 1 slug.Donc sans plus tarder je vous montre de quoi ça a l'air quand c'est tout petit et sur le point de faire une première mue Je donne encore un repas à la mère et je vous ajouterai une photo d'elle, cette espèce a la particularité de développer ses couleurs en vieillissant sur les flancs...mon couple a des nuances de bleu et orange, c'est tout simplement sublime à mon avis !Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nice Shot man, 31 trop cool Félicitation shoot des photos on veut voir ça évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Félicitation Oli on en voit pas souvent des longicauda au Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vraiment coll,comme manu,fun car on en voit pas souvent au qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Woohooo . Ils sont super beaux! Il va falloir des photos après mue aussi ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Félicitation Oli, je suis bien content pour toi!!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Félicitations Oli !!! Bien hâte de voir des photos a l'unité ! héhéhé Phil m'en avait parlé. Bien contant pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 félicitations, en plus 31 !!! çà fait des bouches à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 18 juin 2012 felicitation......jai hate de les voir apres mue et jai hate de voir les parentsfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super ça!! Moi aussi j'ai hâte de voir des photos de tout ça ainsi que des parents!! Félicitations mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites