Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

les bébés longicauda sont là :)

Messages recommandés

Salut à tous ! Eh bien c'est avec une joli sourire que je me suis levé il y a quelques jours et que j'ai trouvé une jolie clutch de boas constrictor longicauda Smile

Une clutch plus grosse que ce que je m'attendais pour une première portée de ce couple, soit 31 vivants, 1 mort-né et 1 slug.

Donc sans plus tarder je vous montre de quoi ça a l'air quand c'est tout petit et sur le point de faire une première mue Wink

Je donne encore un repas à la mère et je vous ajouterai une photo d'elle, cette espèce a la particularité de développer ses couleurs en vieillissant sur les flancs...mon couple a des nuances de bleu et orange, c'est tout simplement sublime à mon avis !

Olivier

Nice Shot man, 31 trop cool Félicitation shoot des photos on veut voir ça évoluer!!!

Félicitations Oli !!! Bien hâte de voir des photos a l'unité !Wink héhéhé Phil m'en avait parlé. Bien contant pour toi. Very Happy

felicitation......jai hate de les voir apres mue et jai hate de voir les parents

frank

Super ça!! Moi aussi j'ai hâte de voir des photos de tout ça ainsi que des parents!! Very Happy
Félicitations mister!!!

• Créer...