Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voici ma tres belle femelle salmon que jai eu via l'encan de repticlic l'été passé..a lorigine ,elle vient de vlad,dune portée de 2010..donc maintenant 2ans...elle mesure 5.5 pieds mais pas tres massive..plus elle grossis,plus elle sembellie..et voila...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan_695 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très jolie Yan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 me rappelle pas avoir deja vu des boa de vlad qui n etait pas woww lol jaime c est pattern tres beau serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 superbe yan, j'ai une Salmon poss het anery 2010 de vlad moi aussi, j vais poster des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très belle bête effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites