Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Besoin sans manger

Messages recommandés

Bon ok je me demande si c'est normale que mes bébés corn snake de même pas uen semaine et qui n'a jamais mangé est fait leur besoin ?
Je commence a me poser des questions !!!Confused

Écoute dans leur oeuf il ce nourisse du blanc d'oeufs (Albumen) comme un enfants dans le ventre de leur mère et oui comme un enfants qui fait son premier caca c'est pas beau a voir mais oui c'est normal lolll Wink

Le fais d'attendre sa première mue c'est de savoir que l'animal a déjà bien assimilé ses reste de blanc d’œuf et commencer correctement sa croissance. Donc il n'est pas affamé après sa premier semaine sans manger.

leternal a écrit:
Écoute dans leur oeuf il ce nourisse du blanc d'oeufs (Albumen) comme un enfants dans le ventre de leur mère et oui comme un enfants qui fait son premier caca c'est pas beau a voir mais oui c'est normal lolll Wink

Je savais qu'il avalait le liquide dans l'oeuf mais je n'avais pas penser que sa ressortirait jsuis nounoune des fois Razz

C'est le blanc ou le jaune que les bébés absorbent?

blind a écrit:
C'est le blanc ou le jaune que les bébés absorbent?

Pour être plus précis, c'est le Vitellus (Jaune d'oeuf) qui se trouve dans le Vitellin (sac qui contient le jaune d'oeuf) que le serpent se nourris (Absorbe) par son cordon ombilical jusqu'à son éclosion! Wink

Le Vitellus est composé d'une combinaison de graisses et de protéines, calcium, du phosphore et autres minéraux utilisés dans la dernière
partie de la vie embryonnaire pour l'ossification du squelette.

• Créer...