Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Reportage très intéressant sur les serpents

Messages recommandés

Un deuxième reportage que j'ai découvert aujourd'hui sur les serpents, vraiment intéressant Wink

Sérieux, c'est hot comme reportage, je suis rendu a 14min38sec pis c'est parce que j'fait 12 affaire en meme temps xD pis que le video dure tout de meme 53min. Donc... mais je vais finir c'est certain.

Vraiment cool comme reportage Smile J'aime bien les habiletés que les serpents ont développé, c'est super efficace! En plus, ils ont une tite face qui tue par overdose de cute!

ya quand même quelques petites erreurs comme dans la plupart des reportages.
Lorsqu'il parle des milk et des serpent corail et qu'il mentionne : Red next to yellow will kill a fellow, but red next to black is a friend of Jack. Il oublie de dire que cela ne s'applique qu'en Amerique du nords. D'ailleurs dans la vidéo on voit un premier "red next to yellow" qui est bien un serpent corail et on voit ensuite le deuxième qui montre "red next to black" qui est aussi un serpent corail et non un milk snake.

Et le cobra spitter qu'il montre vers la fin de la video n'en est pas un. Il ne s'agit pas d'une espèce de cobra cracheur, il s'agit d'un forest cobra. Deux petits détails inexacte mais le reste me semble tout correct Wink

• Créer...