Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistyflou

Pogona vitamines

Messages recommandés

je lis sur Internet des indications contraires, j'ai personnellement un pot de multivitamines, est-ce suffisant pour lui,je lui donne environ 3X semaine, il a 1an, n'a pas grandi beaucoup car la personne qui l'avait avant ne le nourissait pas assez, il est petit pour son âge

Merci !

Il faut que tu achètes aussi un pot de calcium.
Si ton pot de vitamines a de la D3, prend du calcium sans D3.
Si ton pot de vitamines n'a pas de D3, prend du calcium avec D3.

D'accord c'est fait mais depuis que je lui en donner...ce qui coincide également avec son nouveau terrarium et la fin de sa mue ... il est vraiment vraiment plus tranquille. Il dort parfois toute la journée. Il a quand même encore un appétit mais un peu moins important qu'avant la mue. Je sais que les dragons se calment en veillissant, mais à ce point ? est-ce qu'il pourrait souffrir du manque de calcium. En fait, je ne sais pas si la personne qui l'avait avant moi lui en donnait. Il a un peu de misère aussi avec ses selles...il ne les fait pas souvent. Quand je le mets dans le bain, je le masse un peu et ça semble l'aider. Devrais-je lui donner plus de calcium étant donné qu'il en a manqué pendant au moins 3mois. Il faut savoir que les légumes et fruits que je lui donne sont très variés. Il a une lampe UVA et UVB...tout est ok à part que je croyais que le multivitamines était complet....dites-moi ce que vous en pensez

Est-ce que la température dans le nouveau terrarium serait plus basse que dans l'ancien terrarium par hasard? Ça expliquerait une moins bonne digestion et la baisse d'appétit et d'activité.

Ouin j'avoue que c'est plausible ... car j'ai garde les memes ampoules et son terrarium est plus grand. D'un autre cote, il ne cherche pas la chaleur, il veut un coin sombre pour dormir la plupart du temps. Je vais m'acheter un bon thermometre ... je vous en redonne des nouvelles, il mange encore bien quand meme moins mais tous les jours ou presque il manque environ 20grillons et du feuillage et autres legumes...ah oui, il je trouve le bout du muzeau comme decolore fonce, pas blanc mais bien fonce? qu'est-ce que ca pourrait etre ?

• Créer...