Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

l'Afrique en morsures

Messages recommandés

hey Math, en faisant le clean up de mon Africain House Snake je me suis rappeler ce que t'as déjà écrit avant que je l'ai. Que les Africain House snake étaient souvent TRÈS thame...

tout en faisant son ménage, je me suis rendu compte du: « Ô combien, j'ai un Os** de fou de snake » Razz
il n'y a pas moyen de s'approcher les doigts à un demi pouce de sa tête sans se ramasser avec un doigt dans sa gueule -__- Maudis p'tit fou !

Total de morsures depuis 2 sem... 8 tentatives (LOL)
Total de morsures qui m'ont atteintes... 3, disons que j'y fait pas confiance pour 2 sous ! En plus, sur les 3 bonne morsures, y'en avait une qui était TELLEMENT gratuite de sa part la What the fuck ?!? Il essayait de grimper sur ma main, après 4 tentatives échouées... la 5e fois il s'est venger en me mordant... j’étais comme... eurk man voir si tu te venge de même a cause t'es pas capable d'escalader ma main, toi -_-

Je vous posterai des photos de mon petit Devil x__x
ah ah Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL le pire c'est qu'ils sont minis! Et ils essayent d'avoir une grosse attitude pour faire peur, ça marche juste pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste tannant, je compare sa des un moustique le soir dans ta chambre quand tu dors... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...