Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitbosh

probléme bébé pogona

Messages recommandés

Bonjour a tous il y a peu j'ai acheter un bébé pogona de 5mois en animalerie et depuis peu il devient sombre de temp en temp quelque minutes puis redevient claire pourtant tous va il fait 30° a 75cm de tous ce qui chauffe et environ 35 au sol 39% d'hygrometrie il mange a volonté enfin tant qu'il me fait comprendre qu'il a faim donc moi je ne vois aucun probléme donc voila et merci d'anvance

Si je me souviens bien et corrigez moi si je me trompe, c'est pour régulariser sa température. Plus sombre il attire la lumière, plus clair, il l'attire moins. Un peu comme quand tu portes des vêtements noir au soleil, tu as plus chaud.

merci bien je me fesait un sang d'encre, a croire qu'il etait malade mais j'ai une derniere question, pourquoi adore t'il renverser son eau dans le terrarium ,et a cause de la temperature meme l'aeratoin ne suffit plus pour faire sortir la buée
merci d'avance

Peut-être que ton bol est pas assez pesant et quand il passe dedans ou embarque dedans il le renverse. Une hypothèse, as-tu des photos de ton petit pogona ?

par contre, ne te fit a la photo, mon terrarium, fait 80 cm le largueure 40 de profondeur et 75 de haut car a l'origine, c'est un terrarium pour anolis ecquestris mais mon ami qui ma ofert le tera et le matos pour anolis, a voulu toucher l'anolis, et il c'est echaper et ne la pas retrouver, cela fait maintenant 3semaine donc je croi qu'il est mort.

• Créer...