Aribhagecko1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ayant reçu mon nouveau matériel photographique, je me suis amusée à prendre de nouveaux clichés de certains de mes reproducteurs au cours des derniers jours. En voici le résultat! EdwardMarlinFlashAustinSallyJunoAgnèsDorisGloriaFiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Flash Juno et Gloria sont mes favoris. Tes photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 juin 2012 qu,elle est l'espèce sur les trois dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Miko!Frede, ce sont des geckos gargouilles (Rhacodactylus auriculatus)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sont tous vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a ok sa fessait un boute a par de t'sa que je me demandait a quoi ressemblais un gargouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Saluttes geckos sont superbes et tes photos aussi. un vrai plaisir pour les yeux. Et puis, comment tu trouve ca travailler avec un Lightbox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites