AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et bien voici une petite femelle Crystal, qui est le croisement du gène mojave avec le gène "special": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Awsome! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Méchant beau résultat, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Si ta un male special 2012 jsuis preneur pour ma lesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Comme je te l'ai deja dis, je suis jaloux! lolFélicitation Alex, vraiment! L'an prochain ça sera Crystal Pewter poss Epic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lol roreck tu n'est pas le seul qui en est jaloux lol!! Donnons a Cesar ce qui revient a Cesar Alex ta femelle est magnifique et bonne chance dans tout tes autres ponte les Crystals Rock:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vraiment spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucoup à vous. J'aurais bien aimé avoir un mâle, mais comme dit Sam (roreck), l'an prochain j'aurai un mâle combos! hairyballs a écrit:Si ta un male special 2012 jsuis preneur pour ma lesser!Désolé mais je n'ai pas eu de mâle spécial. J'ai eu 1.1 cinnamons special, mais je vais les garder.Les voici, à gauche et au fond. À droite, c'est un cinnamon normal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Que de potentiel!!Malade, félicitation!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 WOW!!!! superbe ta femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ayoye trop belle. C'est ta première comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Wow... Débile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci encore.Miko a écrit:Ayoye trop belle. C'est ta première comme ça ?Oui et j'espère bien avoir un mâle dans le futur, si le hasard le veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jolie alex, bcp de choses a faire et de superbes combos avec le gene special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites