Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

mon grand retour dans la game des serpents?

Messages recommandés

Bon, très cher adapte de serpent, Goulet à besoin de votre aide.

J'aimerait possiblement me procurer d'ici quelque moi un serpent, histoire de faire changement de mes multiples dendros. J'aimerais les conseils de ceux avec de l'expérience derrière la cravate pour faire un choix éclairée.

Premièrement, laisser moi vous rassuré, comme tout le monde j'ai déjà eu des kingsnake, des PR, des cornsnake et une coupelles de petits colubridés.. donc je commence avec aucune expérience dans le monde des serpent. Idéalement le serpent que recherche aurais les standard suivant:

- Petit ( 1m50 ou moins)
- Possibilité de faire un vivarium planté
- Peu être aquatique aussi...
- Peu être une espèce hyper nerveuse, je ne manipule JAMAIS mes animaux ( jamais manipuler mon uromastyx ou encore mes serpents dans le temps... ont touche avec les yeux Wink )


J'avais penser à différentes espèces de vines snakes ou encore un python vert.... donnez-moi des suggestion! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté aquatique la game des couleuvre d'eau fitteraient parfaitement, autant elle d'amérique du nords que celle d'amérique du sud ou d'asie.

Sinon je serait tenté de nommer quelque racer et whipsnake d'amérique du sud qui sont semi arboricole ( aussi très nerveux) mais ce sont souvent des mangeur de lézard ou de grenouille assez capricieux et la plupart sont pas mal plus long que 1.5 mêtre.

Sinon serpent mandarin, thai bamboo rat snake et red mountain rat snake pourrais très bien fitter, colorés, pas trop gros, vivront très bien dans un vivarium planté et sont très fragile a la manipulation donc irait très bien avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Langaha nasuta? M'semble en avoir vue en animalerie... c'est un rear-fang par contre...

je suis avide de suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Langaha nasuta? M'semble en avoir vue en animalerie... c'est un rear-fang par contre...

je suis avide de suggestion


Super intéressant comme serpent, par contre je ne le connais pas beaucoup, mais si le fait qu'il soit rear fang te pose un problème je te conseil d'éviter les vine snake puisqu'ils le sont aussi. D'ailleurs j'ai nommer les couleuvres d'eau asiatique (Enhydris) en pensant que le côté rear fang ne te dérangeait pas, mais elle le sont elles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dérange pas du tout qu'il soit rear-fang, mais c'est plutôt une question de ''trouvabilité'' de l'espèce sur le marché dû au fait qu'ils sont rear-fang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vine snake ne mangent que des lézards et ont absolument besoin de rayon uv. Pour le reste ils sont faciles a garder et la plupart ne sont pas très agressif.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu qu'une grande partie des vine snake accèpete aussi les grenouilles, bon ok je leurs donnerais pas mes bébés dendro de trop, mais nourris comme un serpent d'eau au cuissse de grenouilles, ça marcherais sûrement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Les vine snake ne mangent que des lézards et ont absolument besoin de rayon uv. Pour le reste ils sont faciles a garder et la plupart ne sont pas très agressif.

Mathieu


Je m'excuse de faire dévier un tout petit peu le sujet de départ mais... Qu'est-ce qui fait que les Vine snakes ont absolument besoin de rayon uv, Comparativement aux autres serpents ?

Sinon, Goulet quand tu aura trouver la bonne espèce, j'ai bien hâte de voir le résultat de tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Ça me dérange pas du tout qu'il soit rear-fang, mais c'est plutôt une question de ''trouvabilité'' de l'espèce sur le marché dû au fait qu'ils sont rear-fang Wink


Je sais pas si tu le connais, mais si tu est prêt a payer du shipping, il ship a travers le monde et a souvent du stock fucker. http://www.undergroundreptiles.com/

Edit: Bon je viens de voir que son site est pas a jour lolll. Va voir sur http://market.kingsnake.com/ si tu vas voir régulièrement tu risque de tomber sur des éleveur qui ship worldwide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...