Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jump-colbras

Crested - Repas / Besoin

Messages recommandés

.Coucou , Voila ma question : J'ai pu lire sur de nombreux sujets que l'ont donne du Repashy ou quelque chose du genre a donner a manger au gecko a crête . qu'est ce que cela est ? je pence tout simplement que c'est de la nourriture industriel correspondent a leur besoin , je me trompe ? Faut-il leur en donner tout le temps ? Car je compter donner juste un mélange de fruit quotidien avec tout les 2jours des grillons (sans oublier de les saupoudrait de calcium je croit) . Merci de me conseillé au mieux .

Il ny a aucune obligation

juste comme sa ,avant l'arriver de ces produit le monde avait quand même des crested

pour une bonne base sa reste si possible des purée de fruit fait maison (sinon certain acheter en magasin ne contiene pas de sucre ajoute) et divers insecte de facon régulière

et il ne faut pas oublier que même sil sont fruigivore insectivore et que bien du monde veulent les vendre comme quasi uniquement fruigivore et ben la réalité est tout le contraire 75%insectivore 25%fruigivore serait plus correct

Ok Ok , je prefère le naturelle . Deja que la poudre me géné un peu , mais si il en a besoin il faut lui en donner . Mais le Repashy . Bah merci , si d'autre commentaire hésité pas , tout conseil et bon a prendre .

c'est sur que ci ton gecko mange des grillons tu peu aller avec la purée de fruits maison !

avant que le repashy existe il fallait que le monde se débrouille avec ce qu'il avait Wink et il allait pas mal pour autant

mais ci il mange que de la purée et veux pas manger de grillons ..tu est mieux d'essayer le repashy ... car un moment il va lui manquer des apport en vitamine et protéine

meme moi je suis pour le naturel Razz
et j'ai pas de problème depuis 5 ans mais je leur donne de tout même le repashy sur tout au bébé !

mais en premier je leur donne des grillons !

voila mon horraire

Lundi Journée 1- Cricket et Calcium Plus
Mardi Journée 2 - Purée de fruits
Mercredi Journée 3 - Cricket
Jeudi Journée 4 - Repashy
Vendredi Journée 5 - Cricket et Calcium Plus
Samedi Journée 6 - Purée de fruits
Dimanche (journée ménage de terrarium ) + Journée sans nourriture (POUR ADULTE seulement )

et mes bébé ont a tout les jours 2 a 5 grillons !
+ leurs bol de repashy/purée de fruits 2 sur les 7 jours de la semaine
et 3 fois par semaine je vais leurs en donner a la main !

• Créer...