Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Les bébés cornsnakes

Messages recommandés



Bon ben étant donné que les 15 oeufs sont éclos je vais vous est mis quelque photos des nouveau née, ils ont tous mué donc prochaine étapes la bouffe times Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIIII!!!! Sont trop cute! ^__^
Sais-tu c'est quoi les morphs? Je pense que je vois un anery, mais les autres je peux pas dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle porte et Felicitation,
Effectivement, anery et regulier comme morph Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une pelletter de régulier et une coupe d'anery !!!
Le plus cute c'Est les voir attaquer mes doigt quand je viens changer leur fond de bac ou quand il ''cheque'' la queue. C'est tu plate qui change de couleur une fois adulte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours tripper sur les bébés Anery, ils sont vraiment très beau, félicitation!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes anery sont les préférés mais yen a un régulier très foncé avec des point orange flash il est vraiment beau je pense qu'on va le garder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urococojunior, c'est une bonne idee de garder au moin un de tes bebes. Moi j'essaie de faire ca avec chaque clutch. Que ce sois quelques choses de simple comme un Corn regulier ou snow ou anery, jusqu'a des morph plus "exotic" c'est toujour le fun de voire quelques choses que tu as vue naitre, devenir adulte. Ca te permet egalement de perfectionner les soins pour les differents stade de vie de tes corns Smile Bonne idee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle gang de p'tit serpents, j'espère qu'ils ne seront pas trop difficile à faire manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...