slayer111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut la gang, ce soir je revenais d'un petit sejour en beauce, il etait a peux pres 10h00 et quand je suis sortie de l'auto jai entendu une quantité incroyable de versicolor alors je me suis mit a la recherche de quelques unes et jen ai finalement trouver 14 en a peux pres 20min, jai pris quelques photos pour vous montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 wow sa en fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouais et jai juste fouiller dans les fosse prend de la maison, jimagine pas dans le bois en arriere de la cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Belle découverte Ismael On le ses juste trop que se bois est tres tres humide et semble avoir de tres belle resource JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 NaTuReBoY a écrit:Belle découverte Ismael On le ses juste trop que se bois est tres tres humide et semble avoir de tres belle resource J'ai passé la FDS a la conseption d'un méga tortue végétal j'ai bien hate que tu voie le résultat elle fait jenre 2 pied part 2 pied !!! lolJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hahaha ouais tu mapellera je veux voir sa ..en passant parlant de tortue yavait une serpentine aussi mais jai pas de photo d'elle malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites