Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sully11

quel serpent pour une danseuse ?

Messages recommandés

Je sais que je vais avoir l'air d'une extra terrestre parmi vous. Je suis depuis longtemps attirée par les serpents et je souhaite en acquérir un, qui serait à la fois la concrétisation d'un rêve, et en même temps je pourrais ainsi lier le serpent avec mon autre passion : la danse orientale et tribale.

Je suis certes débutante dans le domaine ophidien mais je compte sur vous pour me conseiller le choix d'un serpent qui ne mord pas et qui se laisse manipuler assez facilement. Mais surtout un serpent capable d'onduler sur mon propre corps.
Ma demande doit vous paraître bizarre Shocked. J'ajoute qu'en plus il faut que le serpent soit assez grand et d'un diamètre raisonnable...
J'ai bien sûr réfléchi à ce que cela coûterait en place et en investissement financier et humain. Pour le moment je n'en suis qu'au stade des recherches
merci de vos conseils et suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm, artistiquement parlant ça pourrait donner un beau look, par contre pour le serpent c'est quelque chose de stressant: vibrations, mouvements, etc....

Je te dirais d'éviter de faire cela trop souvent avec ton serpent et surtout d'éviter les danse trop rythmé... c'est un animal exotique, pas domestique, ni un accessoire de danse.

Pour le choix de serpent je te dirais un boa constrictor, par contre pour terminer là-dessus, même s'ils sont dociles généralement, s'il stresse trop je ne peux pas garantir que tu vas t'en tirer sans morsure...sa reste un animal "sauvage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de stresse, de toute manière la nature a pas conçue les serpent pour danser! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je be pense pas que c'est une si bonne idée dsl Razz